It is currently Thu 12 Dec 2019 10:08


INFORMATION IMPORTANTE
www.drumtabass.com

Nouveau site et nouveau concept pour DRUMTABASS !

Le forum est désormais fermé.
Remerciement tout particulier à MAXI, sans qui le concept n'en serait pas là aujourd'hui. Big up man !!
Merci également à Dreadless, DodG et Floutch (les fondateurs), Bosco et Hi33p (la relève) et tous ceux qui ont mis la main à la pâte et qui continue à le faire (ils se reconnaîtrons...).
Enfin, merci à vous tous qui suivez, de près ou de loin, la communauté.

Rendez-vous sur le www.drumtabass.com pour découvrir notre nouveau site internet, et rejoignez-nous sur notre page facebook pour continuer à échanger ensemble et avec nous.
Pour annoncer un évènement, utilisez le formulaire dédié. Si vous souhaitez que l'on publie un reportage photo, un mix ou une compo, vous pouvez nous en faire part via le formulaire de contact ou directement sur la page Facebook.


Bosco, Floutch et xeNz (notre nouveau webdesigner).



Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 23 June/30June : INNOVATION IN THE SUN! - Soirée PLAYAZ 
Author Message
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post 23 June/30June : INNOVATION IN THE SUN! - Soirée PLAYAZ
Après avoir entamé l'invasion française en Hispanie de l'hôtel de Pablo, on se met tranquillement en route pour la première soirée de cette édition d' Innovation In The Sun 2009.

Au programme ce soir tout le gratin Playaz. Pas étonnant que le Colossos soit donc déja assiégé par les massives et joyeuses lurettes anglaises! Premier gros set de la soirée par le légendaire Pascal : première fois que je le voyais pour un très bon set bien mixé et ultra véloce! C'est le maestro des labels Ganja et Playaz DJ Hazard qui va venir me mettre la première claque. L'anglais massacre les junglists d'inno avec une précision chirurgicale, dans un set soigné où se côtoient l'entêtant "Wicked So" et beaucoup de bûches fatales qui ressemblent fortement aux futures sorties de l'interprète! MAD!

Après un set agréable et bien rythmé de Fabio, Hype prend les platines et commence sans fioritures par un pull-up ravageur de la boucle nocive du "Therapy" de Original Sin. Sur la scène c'est le carnage organisé chez les mc's : Trigga "in a corner", Ic3 assome les premiers rangs de son phrasé guttural et le duo Funsta/Skibadee déroule rendant les massives totalement frénétiques! Au niveau du set c'est du classique mais efficace. Hype combine avec brio les "Shiners" de Dillinja, "Papercut" de Vapour ou l'énervé "Dubplate Killaz" dans un show qui transpire la fièvre de ses émissions sur Kiss. On est même gratifiés d'une apparition du bon vieux raggamuffin Spyda qui donne encore plus d'allure à un set qui a déjà conquis l'assemblée.

Petits grimacements quand même pour Gooze et moi, le son du micro prend parfois beaucoup trop le dessus sur les tracks et cette impression est confirmée dans le dernier set de Taxman, qui en balançant malgré tout toutes ses armes de poing comme le VIP d' "Evasion" ressemble parfois à une belle cacophonie.

_________________
Umbrella must pay...


Tue 7 Jul 2009 16:23
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 


Partenaires


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.