It is currently Thu 28 Mar 2024 17:34


INFORMATION IMPORTANTE
www.drumtabass.com

Nouveau site et nouveau concept pour DRUMTABASS !

Le forum est désormais fermé.
Remerciement tout particulier à MAXI, sans qui le concept n'en serait pas là aujourd'hui. Big up man !!
Merci également à Dreadless, DodG et Floutch (les fondateurs), Bosco et Hi33p (la relève) et tous ceux qui ont mis la main à la pâte et qui continue à le faire (ils se reconnaîtrons...).
Enfin, merci à vous tous qui suivez, de près ou de loin, la communauté.

Rendez-vous sur le www.drumtabass.com pour découvrir notre nouveau site internet, et rejoignez-nous sur notre page facebook pour continuer à échanger ensemble et avec nous.
Pour annoncer un évènement, utilisez le formulaire dédié. Si vous souhaitez que l'on publie un reportage photo, un mix ou une compo, vous pouvez nous en faire part via le formulaire de contact ou directement sur la page Facebook.


Bosco, Floutch et xeNz (notre nouveau webdesigner).



Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK) 
Author Message
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
Bah pour ma part, méchamment trippé et juste ce qu'il me fallait pour un nouvel an sur London. Rien que pour la salle de fou du seOne et son tunnel blindé de Ferrari on s'attendait à se demander quoi une fois à l'intérieur et ça a été le cas!


Bassline Smith qui nous assure un bon début de soirée un peu lent des fois mais avec des pures tunes : ambiance Technique Recordings! (VIP de Music Club de Chase & Status, pas mal de liquid aussi). J'en profite pour passer jeter un oeil au set de Commix qui a bien déménagé, j'ai le droit à certaines nouvelles de ses sorties pour ma première fois en live ( "Justified" bouuu! :;liun:! ) agrémentées de tout ce qui s'est beaucoup entendu cette année comme les Brookes Brothers. En général, un peu chaud de vraiment profiter du son des artistes liquid et c'est dommage : les MC's étaient vraiment trop envahissants pour ce genre de son. Après être retourné jeté un oeil côté jungle, je retraverse le SeOne pour revenir profiter de la fin du show de Bassline qui motive les gens pour le décompte sur le gros set d'Hazard.


Bon bah là ouais c'est vrai qu'en live les pauvres murs ils en prennent dans tous les sens des bûches, du "Power of Ra" autant en remixé qu'en version originale au toujours aussi suintant "Mr Happy" ça se bousculait chez les clowns à casquette. On rajoute à ça un MC pas trop envahissant qui assure son affaire et pas mal de bons rewinds assasins : le happy new year calé sur le sampler de "Machete"! !:lm (d'ailleurs il sort quand ce putain de film! :okijvq, ). On pouvait faire moins prévisible mais ça restera un souvenir de minuit mythique.


Les deux perfs (classic et drum) de Randall ne m'ont pas déçu : j'avais pu vérifier que c'est un vrai caïd sur son mix jungle mais que même en plus actuel il s'en sort aussi avec les honneurs, avec des dernières sorties british comme "Coming From The Top" de Die et les nouvelles bombes de Dillinja qui sont toujours aussi groovy.
Plus grosse claque pendant le set de l'animal Phantasy dans cette salle d'ailleurs avec l'arrivée théatrâle de taré de MC Fun!! :wwoo: /NJHU:
Genre le mec, je me pointe c'est pas à mon tour de chanter mais tu vas me donner le mic quand même Eksman. Là c'était unanime, sans lui et ses relances de gangster à la foule, le show aurait été moins dément : quelle prestance!


Sinon on a beaucoup plus squatté dans les salles convexes old skool hardcore/ classic jungle : un pur pur set de Slipmatt rempli d'anthems : on en pouvait plus! Après pour les noms, je dois avouer que c'était un peu dur de tous les reconnaître, un soir de réveillon en plus, mais je pense avoir jumpé sur les mixs de Swannie et de Kenny Ken dans leur ensemble. Une énorme impression d'être en VIP à cette scène, entre les Ragga Twins, Randall, Phantasy et les autres qui semblaient être tous entre potes. /luntftg:


En bref vraiment une soirée qui valait le coup pour repartir en beauté de 2008, juste quelques déceptions sur les absences (?) de Friction et Cyantific, que je ne pense pas avoir raté (à moins qu'ils aient joué a 21h :cry:). Un peu eu de mal aussi à tenir le coup sur la fin, ce qui fait qu'on a pas vu grand chose de Nicky Blackmarket à 5h30. Je me permettrai une petite pichenette à Ratpack qui aurait pu quand même moins "se contenter" de nous envoyer ces trois tunes les plus connues pour gérer un set plus carré et fourni, mais bon avec le champagne et l'ambiance de folie ça devait pas être facile.


Au final, le spot de Londres aura bien servi de rampe de lancement pour ceux du crew qui nous quittaient le lendemain pour la Nouvelle-Zélande : après un bon Triple Whopper et de belles frayeurs avec Fo et une gangsta londonienne comme il y en a qu'à la télé ou GTA, ils auront eux-aussi des souvenirs pleins la tête!
Big up à ceux qui étaient de l'excursion : de Zob, Paco à Mr Abidbole l'homme le plus classe du monde, en passant par les trois frifolinnes timbrées à la manzana (Nono, Kim & Faustaïne)! :flo:: :bravo:

_________________
Umbrella must pay...


Sun 4 Jan 2009 21:55
Profile

Joined: Mon 21 Jul 2008 23:54
Posts: 19
Post Re: 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
Bien ecrit ( comme toujours :) )

Un nouvel an digne de ce nom :clap:! :clap:! :clap:! :clap:!


Mon 5 Jan 2009 22:09
Profile
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post Re: 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
J'ai oublié : Il eeest où le stade? Ils sont où les joueurs?!
:)

Bientôt les photos de Nono' aussi pour vous donner une idée de l'ambiance.

_________________
Umbrella must pay...


Tue 6 Jan 2009 14:49
Profile
User avatar

Joined: Fri 28 Mar 2008 20:24
Posts: 95
Location: Lille
Post Re: 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
Bosco wrote:
le happy new year calé sur le sampler de "Machete"! !:lm (d'ailleurs il sort quand ce putain de film! :okijvq, ).

LOL, c'était un délire pour Grindhouse http://www.youtube.com/watch?v=KmckBc0aG3M
EDIT: ah non, pas capté que Rodriguez allait le faire pour de vrai! Trop bon, même si j'aurais préféré Werewolf Women From the SS par Rob Zombie perso

_________________
Image

http://www.myspace.com/djpeel
http://www.myspace.com/r9crew


Tue 6 Jan 2009 15:04
Profile
Administrateur du site
User avatar

Joined: Thu 6 Mar 2008 13:08
Posts: 860
Location: Lille
Post Re: 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
lool

wouy;: he get's the women !! !;:,v;ds

_________________
Pull Up!!

http://www.myspace.com/drumtabass


Tue 6 Jan 2009 15:09
Profile
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post Re: 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
héhé tinquiètes Peel je l'attend depuis des lustres le "Machete" en format XL. Mais bon espérons qu'il ne va pas nous la jouer Chinese Democracy des Gun's. fessée


(Paraîtrait même que c'est Hazard et Original Sin qui vont s'occuper de la BO... et que c'est ça qui fait péter un cable à Danny Trejo. Machete, il kiffe pas la jump-up lool )


Image

_________________
Umbrella must pay...


Tue 6 Jan 2009 19:36
Profile

Joined: Sat 14 Jun 2008 19:37
Posts: 38
Post Re: 31/12/2008 Happy New Year @ seOne - London (UK)
"Rien que pour la salle de fou du seOne et son tunnel blindé de Ferrari on s'attendait à se demander quoi une fois à l'intérieur et ça a été le cas!"


Clair , un truc de dingue ce tunnel. Pour peu que tu arrives bien rond déjà a la teuf (pléonasme), tu te croirais dans blade runner...
J'y suis allé faire innovation carnival deux ans de suite la-bas ,quelle orgie !!
Est-ce que les DJ et les MC arrivent tjrs ds des grosses caisses avec leur blaze sur la plaque minéralogique? !;:,v;ds !;:,v;ds

en tout cas super report de soirée , ca avait l'air féroce...

_________________
http://www.myspace.com/bert_illdj
http://www.myspace.com/darkjedisallstars


Mon 19 Jan 2009 12:57
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 


Partenaires


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.