It is currently Thu 12 Dec 2019 10:09


INFORMATION IMPORTANTE
www.drumtabass.com

Nouveau site et nouveau concept pour DRUMTABASS !

Le forum est désormais fermé.
Remerciement tout particulier à MAXI, sans qui le concept n'en serait pas là aujourd'hui. Big up man !!
Merci également à Dreadless, DodG et Floutch (les fondateurs), Bosco et Hi33p (la relève) et tous ceux qui ont mis la main à la pâte et qui continue à le faire (ils se reconnaîtrons...).
Enfin, merci à vous tous qui suivez, de près ou de loin, la communauté.

Rendez-vous sur le www.drumtabass.com pour découvrir notre nouveau site internet, et rejoignez-nous sur notre page facebook pour continuer à échanger ensemble et avec nous.
Pour annoncer un évènement, utilisez le formulaire dédié. Si vous souhaitez que l'on publie un reportage photo, un mix ou une compo, vous pouvez nous en faire part via le formulaire de contact ou directement sur la page Facebook.


Bosco, Floutch et xeNz (notre nouveau webdesigner).



Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
 Soulshine Festival 11/10/08 
Author Message
Administrateur du site
User avatar

Joined: Thu 6 Mar 2008 13:08
Posts: 860
Location: Lille
Post Soulshine Festival 11/10/08
post de la soirée -> http://drumtabass.free.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=434



Image

_________________
Pull Up!!

http://www.myspace.com/drumtabass


Mon 13 Oct 2008 16:49
Profile
moderateur
User avatar

Joined: Wed 12 Mar 2008 21:03
Posts: 577
Post Re: Soulshine Festival 11/10/08
oyo vu le nombre de gens qui sont vnu a vélo ça dvé pas trop bouger sur le dancefloor :dcijdi: chin,;

lool

_________________
ImageBouzin Prod'
http://www.facebook.com/pages/DrumTaBass/29520746510
http://www.facebook.com/HI33DJ
https://plus.google.com/112281145148094236971
http://www.myspace.com/drumtabass


Tue 14 Oct 2008 17:55
Profile
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post Re: Soulshine Festival 11/10/08
On a bien failli ne pas y arriver à ce Soulshine Festival à cause d'un GPS visiblement pas fan! Ce soir dans la petite ville de Boechout près d'Anvers c'est la grande fête des amateurs de son bien dark, avec les légendaires Bad Company et un back to back sanglant entre Chris SU et le boss du techstep actuel Jade. Aux abords du festival, pas mal de jupettes en bicyclette nous rapellent avec plaisir que la Hollande est proche. Les organisateurs ont plutôt bien géré l'organisation : les scènes s'étalent sur un grand champ convivial, peut-être le dernier festival outdoor avant un bon moment!


On arrive à temps pour profiter des dernières notes de l'hyperactif Murdock qui est décidément partout en ce moment.Un plaisir, le son n'est pas du tout caverneux, réglé à la perfection et les basses tabassent les oreilles des festivaliers. La soirée peut commencer! Rapidement le duo exilé d'Hongrie prend place et lance un set ultra attendu. En introduction, Chris SU nous balance les sonorités distordantes d'un VIP de "Diplodocus" de Noisia instantanément reconnu par les massives qui viennent vite remplir le chapiteau le sourire aux lèvres.


Le colosse Jade est à la hauteur de sa réputation, et c'est le cas de le dire : dans la furie du mix, il n'est parfois pas loin de se cogner aux éléments qui le surplombent! En faisant tourner ses platines les plus sombres, de Skynet à certains gros Black Sun Empire, le hongrois envole tout sur son passage : le public prend sa claque. Le set est impeccable, fluide et vraiment bien maîtrisé par les deux allumés. On en regrette limite de ne pas pouvoir plus profiter des nuits endiablées de Budapest ou du Sziget! Les incursions plus lentes mais bien planantes de Chris SU ne font pourtant pas tomber la pression. La fine équipe nous offre même des passages plus jump-up, comme le très bon remix de Friction "Robocop" par Taxman qui finissent de convaincre la foule, Cousin et Bibz en tête. Vers la fin du show, le cinglant "Ready" de Jade et ses notes zébrantes viennent poursuivre tout en brutalité les derniers assiégeants des bass. Une grosse grosse impression enfin confirmée en live!



Vient ensuite le tour des mythiques Bad Company représentés pour le coup par le blondinet Vegas. Il commence à faire très chaud dans la tente, mais on se demande si c'est bien la chaleur qui met autant en transe l'artiste. Visiblement, le public a bien pris conscience qu'il sera la tête d'affiche du festival et prend son pied. Le DJ s'en sort avec brio en nous faisant naviguer à travers la discographie abondante du collectif. Les incontournables toujours aussi efficaces comme "The Nine", "Planet Dust" ou la boucle jouissive de "Ladies Of Spain" viennent se mêler à d'autres morceaux bien énormes, tout en gardant une ligne résolumment dark défendue par les "Colonies" et consorts. Ravis de constater que la puissance des lives des anglais ne faiblit pas, il faut bien avouer que j'avais quelques appréhensions suites à certains passages récents dans la région. Vegas ne se contente pas de réciter et matraque même un pull up ravageur de "Stigma" de Noisia pour continuer à faire bondir l'assistance. Le show aura été au final bien bourrin et vraiment convaincant.Respect!


On commence à approcher la fin de la soirée, Havoc & Karbonkid prennent les platines en lançant un set aux semblants old skool mais qui a du mal à tenir la longueur par la suite. Au final, une bien bonne soirée dans un lieu qui ne peut que donner envie de faire la fête! Peut-être justement que conclure les hostilités à trois heures seulement laissera des envieux mais à refaire sans hésiter.

Une spéciale pour Cousin et Bibz, ça fait plaiz de taper soirée avec des motivés comme vous les gars! chin,;
Content d'avoir pu rencontrer Jade qui a l'air d'être vraiment un putain de type également :)

_________________
Umbrella must pay...


Fri 17 Oct 2008 19:22
Profile
moderateur
User avatar

Joined: Wed 12 Mar 2008 21:03
Posts: 577
Post Re: Soulshine Festival 11/10/08
:clap:! :punk:: :cool:

_________________
ImageBouzin Prod'
http://www.facebook.com/pages/DrumTaBass/29520746510
http://www.facebook.com/HI33DJ
https://plus.google.com/112281145148094236971
http://www.myspace.com/drumtabass


Mon 20 Oct 2008 00:15
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 


Partenaires


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.