It is currently Tue 10 Dec 2019 23:45


INFORMATION IMPORTANTE
www.drumtabass.com

Nouveau site et nouveau concept pour DRUMTABASS !

Le forum est désormais fermé.
Remerciement tout particulier à MAXI, sans qui le concept n'en serait pas là aujourd'hui. Big up man !!
Merci également à Dreadless, DodG et Floutch (les fondateurs), Bosco et Hi33p (la relève) et tous ceux qui ont mis la main à la pâte et qui continue à le faire (ils se reconnaîtrons...).
Enfin, merci à vous tous qui suivez, de près ou de loin, la communauté.

Rendez-vous sur le www.drumtabass.com pour découvrir notre nouveau site internet, et rejoignez-nous sur notre page facebook pour continuer à échanger ensemble et avec nous.
Pour annoncer un évènement, utilisez le formulaire dédié. Si vous souhaitez que l'on publie un reportage photo, un mix ou une compo, vous pouvez nous en faire part via le formulaire de contact ou directement sur la page Facebook.


Bosco, Floutch et xeNz (notre nouveau webdesigner).



Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
 INNOVATION IN PARIS @ Elysée Montmartre - 16/01 
Author Message
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post INNOVATION IN PARIS @ Elysée Montmartre - 16/01
Après le marathon d'Inno in the Sun cet été et plus récemment le weekend raz-de-marée de In the Dam, on en attendait beaucoup de notre étape française! Débarquement obligé!

La soirée commence sur les chapeaux de roue avec le set du candide Nicky Blackmarket.
Première grosses satisfactions : n'en déplaise aux mauvaises langues, le son de l'Elysée est mastos! Les cartes sont déjà distribuées, pour profiter comme il faut des succulents sets des anglais.
Le set de Blackmarket déroule, plus jump-up qu'à l'accoutumée mais furieusement bien agencé. Entre les grincements stridents des tunes de Subzero et les morceaux radicaux de Sensai, tout le monde trouve son compte et la température monte rapidement.
J'en viens donc au deuxième bon point : du monde, il y en a justement. On jump déjà sévère aux premiers rangs chez les clowns anglais, les têtes se secouent avec le smile plus loin et les barmaid sont déjà demandés de toute part.

La silhouette royale de Phantasy se profile peu à peu. Les massives ne sont pas les seuls à prendre leur pied, la queue de cheval la plus célèbre de la d&b débarque, caméra à la main et sourire enjoué au coin des lèvres! Le set monstrueux envole tout sur son passage : du lourd très lourd, le tout mixé avec une technique qui calme tout de suite.
Quand le bouledogue Skibadee débarque, c'est l'hystérie! L'anglais nage dans son baggy et écrase toute concurrence! Les massives ne s'y trompent pas et se prennent définitivement en pleine face cette impression d'être à Inno, devant Skiba, tête renfoncée à la gangsta et mini sac à dos, en train de tout faire pour que la fièvre continue.
Rien à dire sur l'alchimie entre ces deux écorcheurs, le niveau est mis très haut. Phantasy conclue un show dantesque par les notes douceureuses de piano du "Don't Go" de Modified Motion pour un final mélange d'émotion et de pagaille!

Après les riddim reggae et tarantulesques du mini act de Spyda, c'est au tour de l'expérimenté Aphrodite de s'installer aux platines.
Le crû est robuste, on sent le set bien rôdé et maitrisé, l'arrivée en bouche est bonne, avec quelques gros pavés dont Aphrodite a le secret, mais aussi quelques passages obligés entre l'anthem "X Ray" de Sub Focus et le remix "Ready or Not" des Fugees de Hype.
Mention spéciale pour l'arôme Spyda, qui m'en met plein la vue à chaque passage avec ses élans raggamufin et son flow diluvien.
Skiba joue même les prolongations pour notre plus grand plaisir, en vociférant des aboiements et des boucles agressives. Non pas que Rhymes n'a pas le niveau mais avec ces deux-là, pas possible de ne pas y aller de son pas de danse.


L'ambiance est brûlante dans la salle quand Shimon prend les commandes. Le magnat de RAM Records se fait plaisir et nous la joue couleur locale : les distorsions frenchy des "Quarks" et "Vandals" de Dirtyphonics viennent retourner l'assemblée. Les junglist en redemandent! Qu'à cela ne tienne, le colossal Ic3 est là pour distribuer des rasades de flow aux ladies et nous prévient qu'il ne laissera pas tomber la pression. Ic Ic!
Je suis moi-même épaté par le set de Shimon qui tient méchamment la route sur la longueur. La boucle tenace du "Therapy" déjà culte d'Original Sin finit de nous achever, avec un pull up gutural d'IC3! Fat!
Anakyne et Otis concluent cette soirée trop courte, en relançant la pression par des sons bien deep, nikel pour clore en beauté et se préparer à sortir de la bulle d'Inno.


Un big up magistral pour l'organisation, autant à Anakyne qu'à la Garance Prod. Pour nous, le pari est réussi. L'ambiance siphonnée d'Innovation a transpiré tout au long de la nuit. Le mélange entre anglais à bloc et demoiselles françaises qui se trémoussaient, on pouvait difficilement mieux faire!

On espère que Paris se sera bien positionné dans les soirées du crew d'Innovation, pour en faire pourquoi pas une étape insurmontable.
Up aussi obligé pour la mafia beauvaisienne (Nono, Guet, Charlotte et les autres) avec qui on a encore eu des sacrées tranches de fou rire, MC Polyglock toujours aussi azimuté, Arnaud de Jungle Juice et une fatale dédicasse pour mes collègues Pohy et Bibz, que ce soit pour les photos ou l'accueil cinq étoiles!
Chez vous les mecs, c'est Bosch : c'est bien, c'est beau et c'est du travail de pro!

_________________
Umbrella must pay...


Fri 22 Jan 2010 10:19
Profile
moderateur
User avatar

Joined: Sat 8 Mar 2008 14:56
Posts: 1177
Location: Lille
Post INNOVATION IN PARIS @ Elysée Montmartre - 16/01
Photos soon! :;!

_________________
Umbrella must pay...


Fri 22 Jan 2010 10:22
Profile
Administrateur du site
User avatar

Joined: Thu 6 Mar 2008 13:08
Posts: 860
Location: Lille
Post INNOVATION IN PARIS @ Elysée Montmartre - 16/01
Image

_________________
Pull Up!!

http://www.myspace.com/drumtabass


Tue 26 Jan 2010 15:34
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 


Partenaires


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.